Navigation Centre Emile Durkheim - Science politique et sociologie comparatives (CED) - UMR 5116 par Titre
Voici les éléments 4356-4375 de 6652
-
Quantifier les représentations citoyennes de la justice et de l’État : des entretiens collectifs à une enquête par questionnaire
(15e Congrès de l’AFSP, Session thématique 65 : Quantifier en sociologie de l’action publique, FR, Pessac)Communication dans un congrès avec actes -
Quarante ans de mutations dans la société basque
(Elkar, 2019)Chapitre d'ouvrage -
Que deviennent les mouvements sociaux ?
(Presses universitaires de France, 2020)Chapitre d'ouvrage -
Que faire contre la peur du déclassement ?
Communication dans un congrès -
Que faire de la diversité ? Hôpital et École face aux discriminations ethno-raciales
(Recherches en éducation. n° 26, pp. 78-87, 2016-06)Article de revue -
Que faire des interventions militaires dans le champ académique ? Réflexions sur la nécessaire distinction entre expertise et savoir scientifique
(20 & 21. Revue d'histoire. n° 145, pp. 135-150, 2020)Article de revue -
Que fait l'État ? Le plan Certiphyto dans le Bordelais
Communication dans un congrès -
Que font les députés européens ? Modes d'action et de légitimation
(Colloque "Le Parlement européen. Un parlement comme les autres ?", BE, Bruxelles)Communication dans un congrès avec actes -
Que font les scientifiques lorsqu’ils ne sont pas naturalistes. le cas des levuristes
(L'Homme - Revue française d'anthropologie. n° 222, pp. 35-56, 2017)Article de revue -
Que manger ? Normes et pratiques alimentaires
(La Découverte, 2017)Ouvrage -
Que peut le Parlement européen ?
(Pouvoirs - Revue française d’études constitutionnelles et politiques. n° 149, pp. 77-89, 2014)Article de revue -
Que sont nos luttes urbaines devenues ?
(Baobab Dealers d'espaces, 2015)Chapitre d'ouvrage -
Que transmette à l'école ?
(Cahiers de Malagar. n° 25, pp. 21-29, 2016)Article de revue -
Que vaut encore le clivage entre la gauche et la droite ?
(Place publique (Nantes). n° 42, pp. 43-50, 2013)Article de revue -
Quel accès à la formation des jeunes majeurs étrangers ?
(Journée d’études « Les mineurs non accompagnés protection de l’enfance, accès à l’éducation et à l’alimentation », FR, Pessac)Communication dans un congrès avec actes -
Quel avenir pour l'ingénierie ?
(Former L'Ingénieur Citoyen, FR, Paris)Communication dans un congrès avec actes -
Quel Européen êtes-vous ?
Autre document -
Quel partenariat entre l'Europe et l'Afrique ?
Communication dans un congrès -
Quel place pour le territoire dans la mise en œuvre des politiques de raccrochage scolaire ?
(Colloque « Décrochage scolaire, territoires et action publique », FR, Paris)Communication dans un congrès avec actes -
Quel rôle du territoire dans la mise en œuvre des politiques de raccrochage scolaire ?
(Colloque « Territoires et décrochages scolaires », FR, Nantes)Communication dans un congrès avec actes