Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopen
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorBONIN, Hubert
dc.date.accessioned2020-02-17T11:45:31Z
dc.date.available2020-02-17T11:45:31Z
dc.date.issued2005-06
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/2770
dc.language.isofr
dc.titleMarque et image de marque bancaires. L'enjeu de la confiance, XIXe-XXe siècles. (Horizons bancaires, Direction des études économiques Crédit agricole SA)
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Economies et finances
bordeaux.journalÀ nos marques
bordeaux.page7-24
bordeaux.issue325
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-00255840
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-00255840v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Marque%20et%20image%20de%20marque%20bancaires.%20L'enjeu%20de%20la%20confiance,%20XIXe-XXe%20si%C3%A8cles.%20(Horizons%20bancaires,%20Direction%20des%20%C3%A9tudes%20%C3%&rft.atitle=Marque%20et%20image%20de%20marque%20bancaires.%20L'enjeu%20de%20la%20confiance,%20XIXe-XXe%20si%C3%A8cles.%20(Horizons%20bancaires,%20Direction%20des%20%C3%A9tudes%20%C3&rft.jtitle=%C3%80%20nos%20marques&rft.date=2005-06&rft.issue=325&rft.spage=7-24&rft.epage=7-24&rft.au=BONIN,%20Hubert&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée