Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopen
hal.structure.identifierBureau d'Économie Théorique et Appliquée [BETA]
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorROUX, Pascale
IDREF: 07664832X
hal.structure.identifierBureau d'Économie Théorique et Appliquée [BETA]
hal.structure.identifierLaboratoire d'Etude et de Recherche sur l'Economie, les Politiques et les Systèmes Sociaux [LEREPS]
dc.contributor.authorGALLIANO, Danielle
dc.date.accessioned2020-02-17T11:40:31Z
dc.date.available2020-02-17T11:40:31Z
dc.date.issued2008
dc.identifier.issn0570-1864
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/2356
dc.language.isoen
dc.publisherSpringer Verlag (Germany)
dc.title.enOrganisational motives and spatial effects in internet adoption and intensity of use: evidence from French Industrial firms
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Economies et finances
bordeaux.journalAnnals of Regional Science
bordeaux.page425-448
bordeaux.issue42(2)
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-00390704
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-00390704v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Annals%20of%20Regional%20Science&rft.date=2008&rft.issue=42(2)&rft.spage=425-448&rft.epage=425-448&rft.eissn=0570-1864&rft.issn=0570-1864&rft.au=ROUX,%20Pascale&GALLIANO,%20Danielle&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée