Mostrar el registro sencillo del ítem
L’imprimé et l’architecte. Les fonds anciens de la médiathèque de l’ENSAP de Bordeaux, traces des pédagogies bordelaises d’avant 1968 ?
hal.structure.identifier | Passages | |
dc.contributor.author | DRAPEAU, Samuel | |
dc.date.issued | 2021 | |
dc.identifier.isbn | 979-10-300-0702-2 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Presses universitaires de Bordeaux | |
dc.publisher.location | Pessac | |
dc.source.title | L'école d'architecture de Bordeaux : héritages et perspectives | |
dc.subject | Architecture | |
dc.subject | Pédagogie | |
dc.subject | Ecole d'architecture | |
dc.subject | Fonds ancien | |
dc.subject | Bibliothèque | |
dc.subject | Beaux-arts | |
dc.title | L’imprimé et l’architecte. Les fonds anciens de la médiathèque de l’ENSAP de Bordeaux, traces des pédagogies bordelaises d’avant 1968 ? | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Art et histoire de l'art | |
bordeaux.page | p. 86-99 | |
bordeaux.title.proceeding | L'école d'architecture de Bordeaux : héritages et perspectives | |
hal.identifier | hal-04951650 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-04951650v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99imprim%C3%A9%20et%20l%E2%80%99architecte.%20Les%20fonds%20anciens%20de%20la%20m%C3%A9diath%C3%A8que%20de%20l%E2%80%99ENSAP%20de%20Bordeaux,%20traces%20des%20p%C&rft.btitle=L'%C3%A9cole%20d'architecture%20de%20Bordeaux%20:%20h%C3%A9ritages%20et%20perspectives&rft.atitle=L%E2%80%99imprim%C3%A9%20et%20l%E2%80%99architecte.%20Les%20fonds%20anciens%20de%20la%20m%C3%A9diath%C3%A8que%20de%20l%E2%80%99ENSAP%20de%20Bordeaux,%20traces%20des%20p%&rft.date=2021&rft.spage=p.%2086-99&rft.epage=p.%2086-99&rft.au=DRAPEAU,%20Samuel&rft.isbn=979-10-300-0702-2&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |