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dc.rights.licenseopenen_US
hal.structure.identifierESTIA INSTITUTE OF TECHNOLOGY
dc.contributor.authorBARQUISSAU, Éric
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Management et Pays Emergents [IRMAPE]
dc.contributor.authorSCHLENKER, Lee
dc.date.accessioned2024-06-12T15:34:52Z
dc.date.available2024-06-12T15:34:52Z
dc.date.issued2017-03-23
dc.identifier.isbn978-2847699975en_US
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/200444
dc.language.isoENen_US
dc.publisherEditions EMSen_US
dc.source.titleMarketing et communication politique - 2e éditionen_US
dc.titleChapitre 5. E-Marketing politique : état des lieux et opportunités
dc.typeChapitre d'ouvrageen_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Gestion et managementen_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politiqueen_US
bordeaux.hal.laboratoriesESTIA - Rechercheen_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.inpressnonen_US
bordeaux.import.sourcehal
hal.identifierhal-01655935
hal.version1
hal.popularnonen_US
hal.audienceInternationaleen_US
hal.exportfalse
workflow.import.sourcehal
dc.rights.ccPas de Licence CCen_US
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Chapitre%205.%20E-Marketing%20politique%20:%20%C3%A9tat%20des%20lieux%20et%20opportunit%C3%A9s&rft.btitle=Marketing%20et%20communication%20politique%20-%202e%20%C3%A9dition&rft.atitle=Chapitre%205.%20E-Marketing%20politique%20:%20%C3%A9tat%20des%20lieux%20et%20opportunit%C3%A9s&rft.date=2017-03-23&rft.au=BARQUISSAU,%20%C3%89ric&SCHLENKER,%20Lee&rft.isbn=978-2847699975&rft.genre=unknown


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