Mostrar el registro sencillo del ítem
Apport de la complexité pour la prévention des risques psychosociaux chez les enseignants du secondaire
dc.rights.license | open | en_US |
hal.structure.identifier | ESTIA - Institute of technology [ESTIA] | |
dc.contributor.author | PILNIERE, Veronique
IDREF: 96367172 | |
dc.contributor.author | POUNCHOU-GUILHAMOT, Stéphane | |
dc.date.accessioned | 2024-06-10T07:24:00Z | |
dc.date.available | 2024-06-10T07:24:00Z | |
dc.date.conference | 2018-03-21 | |
dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/200353 | |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.title | Apport de la complexité pour la prévention des risques psychosociaux chez les enseignants du secondaire | |
dc.type | Communication dans un congrès | en_US |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société | en_US |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Gestion et management | en_US |
bordeaux.hal.laboratories | ESTIA - Recherche | en_US |
bordeaux.institution | Université de Bordeaux | en_US |
bordeaux.conference.title | Colloque Projectique | en_US |
bordeaux.country | ma | en_US |
bordeaux.conference.city | Agadir | en_US |
bordeaux.import.source | hal | |
hal.identifier | hal-01745471 | |
hal.version | 1 | |
hal.invited | non | en_US |
hal.proceedings | non | en_US |
hal.popular | non | en_US |
hal.audience | Internationale | en_US |
hal.export | false | |
workflow.import.source | hal | |
dc.rights.cc | Pas de Licence CC | en_US |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Apport%20de%20la%20complexit%C3%A9%20pour%20la%20pr%C3%A9vention%20des%20risques%20psychosociaux%20chez%20les%20enseignants%20du%20secondaire&rft.atitle=Apport%20de%20la%20complexit%C3%A9%20pour%20la%20pr%C3%A9vention%20des%20risques%20psychosociaux%20chez%20les%20enseignants%20du%20secondaire&rft.au=PILNIERE,%20Veronique&POUNCHOU-GUILHAMOT,%20St%C3%A9phane&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |