Afficher la notice abrégée

Présentations et discussion avec Quentin Brouard, Etienne Ballan, Fanny Tsang, Nathan Brenu

dc.contributor.authorPAYSAGE, Collectif Critique Et Projet De
hal.structure.identifierPassages
hal.structure.identifierÉcole nationale supérieure d'architecture et du paysage de Bordeaux [ENSAP Bordeaux]
dc.contributor.authorBERCOVITZ, Rémy
dc.contributor.authorBIEHLER, Alexandra
hal.structure.identifierEcole nationale supérieure du paysage de Versailles (ENSPV)
dc.contributor.authorBLANCHON, Bernadette
hal.structure.identifierEspaces et Sociétés [ESO]
hal.structure.identifierInstitut Agro Rennes Angers
dc.contributor.authorDAVODEAU, Hervé
hal.structure.identifierÉcole Nationale Supérieure d’Architecture et de Paysage de Lille - ENSAP Lille [ENSAPL]
dc.contributor.authorDELBAERE, Denis
hal.structure.identifierLaboratoire Conception - Territoire - Histoire - Matérialité [LACTH]
hal.structure.identifierCentre d'Etude des Arts Contemporains - ULR 3587 [CEAC]
hal.structure.identifierÉcole Nationale Supérieure d’Architecture et de Paysage de Lille - ENSAP Lille [ENSAPL]
dc.contributor.authorEHRMANN, Sabine
hal.structure.identifierÉcole des hautes études en sciences sociales [EHESS]
hal.structure.identifierEcole nationale supérieure du paysage de Versailles (ENSPV)
dc.contributor.authorKERAVEL, Sonia
hal.structure.identifierEcole Nationale Supérieure de la Nature et du Paysage [ENSNP]
dc.contributor.authorGAUDIN, Olivier
hal.structure.identifierEspaces et Sociétés [ESO]
hal.structure.identifierInstitut Agro Rennes Angers
dc.contributor.authorGEISLER, Elise
hal.structure.identifierÉcole nationale supérieure d'architecture de Paris-La Villette [ENSAPLV]
dc.contributor.authorHILAIRE, Philippe
hal.structure.identifierEcole nationale supérieure du paysage de Versailles (ENSPV)
dc.contributor.authorLESTRA, Jean-Baptiste
hal.structure.identifierEcole nationale supérieure du paysage de Versailles (ENSPV)
dc.contributor.authorMARCO, Audrey
hal.structure.identifierUniversité Paris 1 Panthéon-Sorbonne - UFR Géographie [UP1 UFR08]
dc.contributor.authorRAMOS, Aurélien
hal.structure.identifierEcole Nationale Supérieure de la Nature et du Paysage [ENSNP]
dc.contributor.authorVOISIN, Lolita
dc.date.issued2023-11-22
dc.description.abstractEnDans ce septième épisode des podcasts des États généraux de la critique de projets d'espaces publics, tenus à Blois à l'école de la nature et du paysage - Insa Centre Val de Loire les 21 et 22 novembre 2023, des intervenants débattent à partir de leurs pratiques et recherches. Ils sont accompagnés par des membres du réseau Critique et projet de paysage.
dc.language.isofr
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by/
dc.subjectEspace public
dc.subjectCritique
dc.subject.enPublic space
dc.subject.enLandscape architecture
dc.subject.enCritics
dc.titleÉpisode 7 : Les enjeux de la critique : enseignement et apprentissages professionnels
dc.titlePrésentations et discussion avec Quentin Brouard, Etienne Ballan, Fanny Tsang, Nathan Brenu
dc.title.enEpisode 7: The challenges of criticism: teaching and professional learning
dc.title.enPresentations and discussion with Quentin Brouard, Etienne Ballan, Fanny Tsang, Nathan Brenu
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
dc.subject.halSciences de l'environnement
hal.identifierhal-04532322
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-04532322v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=%C3%89pisode%207%20:%20Les%20enjeux%20de%20la%20critique%20:%20enseignement%20et%20apprentissages%20professionnels&Pr%C3%A9sentations%20et%20discussion%20avec%20Quent&rft.atitle=%C3%89pisode%207%20:%20Les%20enjeux%20de%20la%20critique%20:%20enseignement%20et%20apprentissages%20professionnels&Pr%C3%A9sentations%20et%20discussion%20avec%20Quen&rft.date=2023-11-22&rft.au=PAYSAGE,%20Collectif%20Critique%20Et%20Projet%20De&BERCOVITZ,%20R%C3%A9my&BIEHLER,%20Alexandra&BLANCHON,%20Bernadette&DAVODEAU,%20Herv%C3%A9&


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée