Mostrar el registro sencillo del ítem

hal.structure.identifierLaboratoire Paragraphe [PARAGRAPHE]
dc.contributor.authorLAITANO, María Inés
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorPINÈDE, Nathalie
hal.structure.identifierInstitut d’Information Scientifique et Technologique [IDICT]
dc.contributor.authorSTABLE-RODRÍGUEZ, Yudayly
dc.date.issued2023-03-09
dc.identifier.isbn978-2-14-033073-5
dc.language.isofr
dc.publisherL'Harmattan
dc.source.titleInégalités en éducation dans le monde. Quelles actions pour les réduire ?
dc.subjectÉvaluation
dc.subjectSituations de handicap
dc.subjectProduction du handicap
dc.subjectParticipation sociale
dc.subjectAccessibilité numérique
dc.titleAccès inégal au numérique : évaluer les situations de handicap produites par l’usage du numérique à l’université
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.title.proceedingInégalités en éducation dans le monde. Quelles actions pour les réduire ?
hal.identifierhalshs-04440721
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-04440721v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Acc%C3%A8s%20in%C3%A9gal%20au%20num%C3%A9rique%20:%20%C3%A9valuer%20les%20situations%20de%20handicap%20produites%20par%20l%E2%80%99usage%20du%20num%C3%A9rique%20%C3%A0%20&rft.btitle=In%C3%A9galit%C3%A9s%20en%20%C3%A9ducation%20dans%20le%20monde.%20Quelles%20actions%20pour%20les%20r%C3%A9duire%20?&rft.atitle=Acc%C3%A8s%20in%C3%A9gal%20au%20num%C3%A9rique%20:%20%C3%A9valuer%20les%20situations%20de%20handicap%20produites%20par%20l%E2%80%99usage%20du%20num%C3%A9rique%20%C3%A0%2&rft.date=2023-03-09&rft.au=LAITANO,%20Mar%C3%ADa%20In%C3%A9s&PIN%C3%88DE,%20Nathalie&STABLE-RODR%C3%8DGUEZ,%20Yudayly&rft.isbn=978-2-14-033073-5&rft.genre=unknown


Archivos en el ítem

ArchivosTamañoFormatoVer

No hay archivos asociados a este ítem.

Este ítem aparece en la(s) siguiente(s) colección(ones)

Mostrar el registro sencillo del ítem