L’inclusion. Réduire le grand écart du vieillissement et du numérique ?
| hal.structure.identifier | Laboratoire interdisciplinaire en études culturelles [LINCS] | |
| dc.contributor.author | HUMBERT, Christophe | |
| hal.structure.identifier | Laboratoire Lorrain de Sciences Sociales [2L2S] | |
| dc.contributor.author | LEVILAIN, Hervé | |
| hal.structure.identifier | Médiation, Information, Communication, Art [MICA] | |
| dc.contributor.author | GOULINET-FITÉ, Géraldine | |
| dc.date.issued | 2023-12-12 | |
| dc.identifier.issn | 1623-6572 | |
| dc.language.iso | fr | |
| dc.publisher | Presses Universitaires de Strasbourg | |
| dc.subject | Numérique | |
| dc.subject | Inclusion | |
| dc.subject | Vieillissement | |
| dc.title | L’inclusion. Réduire le grand écart du vieillissement et du numérique ? | |
| dc.type | Article de revue | |
| dc.type | Article de synthèse | |
| dc.identifier.doi | 10.4000/revss.10739 | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société | |
| bordeaux.journal | Revue des Sciences sociales | |
| bordeaux.page | 6-17 | |
| bordeaux.issue | 70 | |
| bordeaux.peerReviewed | oui | |
| hal.identifier | hal-04338948 | |
| hal.version | 1 | |
| hal.popular | non | |
| hal.audience | Internationale | |
| hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-04338948v1 | |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99inclusion.%20R%C3%A9duire%20le%20grand%20%C3%A9cart%20du%20vieillissement%20et%20du%20num%C3%A9rique%20?&rft.atitle=L%E2%80%99inclusion.%20R%C3%A9duire%20le%20grand%20%C3%A9cart%20du%20vieillissement%20et%20du%20num%C3%A9rique%20?&rft.jtitle=Revue%20des%20Sciences%20sociales&rft.date=2023-12-12&rft.issue=70&rft.spage=6-17&rft.epage=6-17&rft.eissn=1623-6572&rft.issn=1623-6572&rft.au=HUMBERT,%20Christophe&LEVILAIN,%20Herv%C3%A9&GOULINET-FIT%C3%89,%20G%C3%A9raldine&rft.genre=article&unknown |
Fichier(s) constituant ce document
| Fichiers | Taille | Format | Vue |
|---|---|---|---|
|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |
|||