Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierDILTEC - Didactique des langues, des textes et des cultures - EA 2288 [DILTEC]
dc.contributor.authorCORNY, Laurence
hal.structure.identifierTextes, littératures, écritures et modèles [TELEM]
hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorHIDDEN, Marie-Odile
hal.structure.identifierEducation Discours Apprentissages [EDA (URP_4071)]
dc.contributor.authorLE FERREC, Laurence
hal.structure.identifierInstitut Coopératif Austral de Recherche en Éducation [ICARE]
dc.contributor.authorURIBE, Laura
dc.contributor.editorLeclère M.
dc.contributor.editorJosse H.
dc.contributor.editorLeroy-Collombel M.
dc.contributor.editorUribe L.
dc.date.issued2023
dc.language.isofr
dc.publisherEditions Lambert Lucas
dc.source.titleDes outils didactiques au coeur de la classe de langues, de l'école maternelle à l'université
dc.titleOutils didactiques et gestion interactionnelle de l’erreur en classe de CE1 bilingue
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.title.proceedingDes outils didactiques au coeur de la classe de langues, de l'école maternelle à l'université
hal.identifierhal-04301450
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-04301450v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Outils%20didactiques%20et%20gestion%20interactionnelle%20de%20l%E2%80%99erreur%20en%20classe%20de%20CE1%20bilingue&rft.btitle=Des%20outils%20didactiques%20au%20coeur%20de%20la%20classe%20de%20langues,%20de%20l'%C3%A9cole%20maternelle%20%C3%A0%20l'universit%C3%A9&rft.atitle=Outils%20didactiques%20et%20gestion%20interactionnelle%20de%20l%E2%80%99erreur%20en%20classe%20de%20CE1%20bilingue&rft.date=2023&rft.au=CORNY,%20Laurence&HIDDEN,%20Marie-Odile&LE%20FERREC,%20Laurence&URIBE,%20Laura&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée