Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierPassages
dc.contributor.authorMONTERO, Sarah
hal.structure.identifierUniversité de Lyon, Saint-Etienne, F-42023, France
dc.contributor.authorCHÊNE, Aurélie
dc.date.conference2022-11-04
dc.description.abstractCette communication s’inscrit dans le cadre d’une recherche triennale (2021-2024), financée par la Région Nouvelle Aquitaine portant sur l’analyse de l’impact de la crise sanitaire sur le secteur professionnel de la culture de ce territoire. Si le concept de crise peut être mobilisé pour souligner l’urgence à se saisir des problèmes, il se révèle en effet plus opératoire pour appréhender la situation actuelle comme une étape de transformation, d’évolution pour le secteur culturel.
dc.description.abstractEnThis paper is part of a three-year research project (2021-2024), funded by the Nouvelle Aquitaine Region, to analyse the impact of the health crisis on the region's professional cultural sector. While the concept of crisis can be used to emphasise the urgency of tackling problems, it is more useful for understanding the current situation as a stage in the transformation and evolution of the cultural sector.
dc.language.isoen
dc.subject.enculture crisis transformation evolution
dc.title.enCulture and Crisis: Thinking about system change through stakeholder reflection
dc.typeCommunication dans un congrès
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.countryCH
bordeaux.conference.cityLucerne
hal.identifierhal-04167402
hal.version1
hal.proceedingsnon
hal.conference.organizerResearch Committee of Sociology of Arts and Culture (RC-SAC – Foko-KUKUSO, Swiss Sociological Association)
hal.conference.end2022-11-05
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-04167402v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.au=MONTERO,%20Sarah&CH%C3%8ANE,%20Aur%C3%A9lie&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée