Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierUniversité de Pau et des Pays de l'Adour [UPPA]
hal.structure.identifierCentre de recherche sur la langue et les textes basques [IKER]
dc.contributor.authorAPALATEGUI, Ur
dc.date.accessioned2023-07-08T02:22:47Z
dc.date.available2023-07-08T02:22:47Z
dc.date.issued2011
dc.identifier.issn0422-7328
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/183351
dc.description.abstractL'article réfléchit à la place de la lecture dans le système éducatif secondaire. Pourquoi vise-t-on l'acquisition du goût de la lecture alors que personne n'envisage de susciter le goût des mathématiques mais simplement d'exiger un niveau de compétences?
dc.language.isoeu
dc.publisherReal Sociedad de los Amigos del Pais
dc.titleLe goût de la lecture, objectif du système éducatif?
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.journalEgan
bordeaux.journalEgan
bordeaux.page99-119
bordeaux.hal.laboratoriesIKER - UMR 5478*
bordeaux.issue2011 3/4
bordeaux.institutionUniversité Bordeaux Montaigne
hal.identifierhal-04155076
hal.version1
dc.title.euIrakurzaletasuna hezkuntza sistemaren helburu ?
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-04155076v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20go%C3%BBt%20de%20la%20lecture,%20objectif%20du%20syst%C3%A8me%20%C3%A9ducatif?&rft.atitle=Le%20go%C3%BBt%20de%20la%20lecture,%20objectif%20du%20syst%C3%A8me%20%C3%A9ducatif?&rft.jtitle=Egan&Egan&rft.date=2011&rft.issue=2011%203/4&rft.spage=99-119&rft.epage=99-119&rft.eissn=0422-7328&rft.issn=0422-7328&rft.au=APALATEGUI,%20Ur&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée