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hal.structure.identifierLaboratoire Photonique, Numérique et Nanosciences [LP2N]
hal.structure.identifierAbteilung Allgemeine Psychologie [Giessen]
hal.structure.identifierMelting the frontiers between Light, Shape and Matter [MANAO]
dc.contributor.authorVERGNE, Romain
hal.structure.identifierLaboratoire Bordelais de Recherche en Informatique [LaBRI]
hal.structure.identifierMelting the frontiers between Light, Shape and Matter [MANAO]
hal.structure.identifierLaboratoire Photonique, Numérique et Nanosciences [LP2N]
dc.contributor.authorBARLA, Pascal
hal.structure.identifierMelting the frontiers between Light, Shape and Matter [MANAO]
hal.structure.identifierLaboratoire Photonique, Numérique et Nanosciences [LP2N]
hal.structure.identifierLaboratoire Bordelais de Recherche en Informatique [LaBRI]
dc.contributor.authorGRANIER, Xavier
hal.structure.identifierAbteilung Allgemeine Psychologie [Giessen]
dc.contributor.authorFLEMING, Roland
dc.date.accessioned2023-05-12T10:26:00Z
dc.date.available2023-05-12T10:26:00Z
dc.date.issued2012-06-22
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/181257
dc.description.abstractComme pour les éditions précédentes, le SIGGRAPH 2012 sera l'occasion pour de nombreux chercheurs de présenter leurs travaux innovants dans le domaine de l'imagerie. Nous vous proposons aujourd'hui de plonger dans l'un d'entre eux, intitulé Surface Flows for Image-Based Shading Design. Il propose une méthode alternative au rendu 3D à base de déformations 2D ; vous trouverez ci-dessous la vidéo de présentation de cette publication. Les auteurs de la publication ont répondu à nos questions et reviennent sur le principe de cette méthode, ses avantages et limitations, mais aussi sur ses applications concrètes, puisque des déclinaisons sous forme de plugins Photoshop/After Effects/Nuke sont en préparation ou à disposition.
dc.description.abstractEnThe SIGGRAPH 2012 will be again an opportunity for many researchers to present their innovative work in Computer Grahics. Today, we look into one of them, entitled "Surface Flows for Image-Based Shading Design". It introduces an alternative method to 3D rendering based on 2D deformations. The authors of the publication have answered our questions and discussed the principle of this method, its advantages and limitations, but also to its applications, since implementations in the form of plugins Photoshop / After Effects / Nuke are being prepared or available.
dc.language.isofr
dc.publisher3DVF
dc.title.enInterview 3DVF: Retour sur Surface Flows (SIGGRAPH 2012)
dc.subject.halInformatique [cs]/Synthèse d'image et réalité virtuelle [cs.GR]
bordeaux.journal3DVF.com
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire Photonique, Numérique et Nanosciences (LP2N) - UMR 5298*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.institutionCNRS
hal.identifierhal-00711573
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-00711573v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=3DVF.com&rft.date=2012-06-22&rft.au=VERGNE,%20Romain&BARLA,%20Pascal&GRANIER,%20Xavier&FLEMING,%20Roland&


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