Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierUniversité Paris 8 Vincennes-Saint-Denis - UFR Textes et sociétés [UP8 UFR TS]
hal.structure.identifierFabrique du littéraire [Fablitt]
dc.contributor.authorCHASSAIN, Adrien
dc.contributor.authorDEVEVEY, Éléonore
hal.structure.identifierPLURIELLES Langues, littératures, civilisation (UR 24142) [Plurielles]
dc.contributor.authorMOUTON-ROVIRA, Estelle
dc.date.issued2023-01-30
dc.identifier.issn2100-0689
dc.description.abstractResume :Ce texte est une enquête réalisée auprès de 16 auteurs et autrices sur les enjeux et usages des formes prescriptives dans leur pratique littéraire. Il réunit les réponses de François Bon, Gérard Gavarry, Jacques Jouet, Cécile Mainardi, Jean-Charles Massera, François Matton, Jérôme Meizoz, Valérie Mréjen, Martin Page, Emmanuelle Pireyre, Nathalie Quintane, Olivia Rosenthal, Pierre Senges, Pascale Seys, Pierre Vinclair et Martin Winckler.
dc.language.isoen
dc.publisherFabula
dc.titleLire, écrire, prescrire : le point de vue des écrivaines et écrivains. Enquête
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.58282/lht.3659
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Littératures
bordeaux.journalFabula-LhT : littérature, histoire, théorie
bordeaux.issue29
hal.identifierhalshs-04021900
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-04021900v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Lire,%20%C3%A9crire,%20prescrire%C2%A0:%20le%20point%20de%20vue%20des%20%C3%A9crivaines%20et%20%C3%A9crivains.%20Enqu%C3%AAte&rft.atitle=Lire,%20%C3%A9crire,%20prescrire%C2%A0:%20le%20point%20de%20vue%20des%20%C3%A9crivaines%20et%20%C3%A9crivains.%20Enqu%C3%AAte&rft.jtitle=Fabula-LhT%20:%20litt%C3%A9rature,%20histoire,%20th%C3%A9orie&rft.date=2023-01-30&rft.issue=29&rft.eissn=2100-0689&rft.issn=2100-0689&rft.au=CHASSAIN,%20Adrien&DEVEVEY,%20%C3%89l%C3%A9onore&MOUTON-ROVIRA,%20Estelle&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée