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hal.structure.identifierPassages
dc.contributor.authorVENZAL, Christel
dc.date.conference2018-03-26
dc.language.isofr
dc.title"L’ouverture au marketing territorial d’un PNR : Inspirations Vercors, la nouvelle marque du Parc Naturel Régional du Vercors (Isère et Drôme, France) comme enjeu de développement touristique durable."
dc.typeCommunication dans un congrès
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Géographie
bordeaux.conference.title2e Colloque International Gouvernance et branding des territoires touristiques, Université Internationale d’Agadir.
bordeaux.countryMA
bordeaux.conference.cityAgadir
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhalshs-01954947
hal.version1
hal.invitednon
hal.proceedingsnon
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-01954947v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=%22L%E2%80%99ouverture%20au%20marketing%20territorial%20d%E2%80%99un%20PNR%C2%A0:%20Inspirations%20Vercors,%20la%20nouvelle%20marque%20du%20Parc%20Naturel%20R%C3%A9gional&rft.atitle=%22L%E2%80%99ouverture%20au%20marketing%20territorial%20d%E2%80%99un%20PNR%C2%A0:%20Inspirations%20Vercors,%20la%20nouvelle%20marque%20du%20Parc%20Naturel%20R%C3%A9giona&rft.au=VENZAL,%20Christel&rft.genre=unknown


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