Mostrar el registro sencillo del ítem
En quoi les relations entre les différentes sphères de l'éducation favorisent-elles l'épanouissement de l'enfant ?
hal.structure.identifier | Passages | |
dc.contributor.author | TESSON, Frédéric | |
dc.contributor.author | HAMCHOUCHE, Zahia | |
dc.contributor.author | HAMIMID, Fathia | |
dc.contributor.author | HAMMANE, Rachida | |
dc.contributor.author | GHARNOUT, Kheria | |
dc.contributor.author | BALOTY, Houda | |
dc.contributor.author | BAYOUT, Sandra | |
dc.contributor.author | CHAYAB, Farida | |
dc.contributor.author | BENOÎT, Valérie | |
dc.date.issued | 2018 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | ACEPP | |
dc.publisher.location | Paris | |
dc.source.title | Voix et regards de parents sur l'éducation | |
dc.title | En quoi les relations entre les différentes sphères de l'éducation favorisent-elles l'épanouissement de l'enfant ? | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
bordeaux.page | 54-77 | |
bordeaux.title.proceeding | Voix et regards de parents sur l'éducation | |
hal.identifier | hal-02138606 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Non spécifiée | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02138606v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=En%20quoi%20les%20relations%20entre%20les%20diff%C3%A9rentes%20sph%C3%A8res%20de%20l'%C3%A9ducation%20favorisent-elles%20l'%C3%A9panouissement%20de%20l'enfant%20?&rft.btitle=Voix%20et%20regards%20de%20parents%20sur%20l'%C3%A9ducation&rft.atitle=En%20quoi%20les%20relations%20entre%20les%20diff%C3%A9rentes%20sph%C3%A8res%20de%20l'%C3%A9ducation%20favorisent-elles%20l'%C3%A9panouissement%20de%20l'enfant%20?&rft.date=2018&rft.spage=54-77&rft.epage=54-77&rft.au=TESSON,%20Fr%C3%A9d%C3%A9ric&HAMCHOUCHE,%20Zahia&HAMIMID,%20Fathia&HAMMANE,%20Rachida&GHARNOUT,%20Kheria&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |