Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierPassages
dc.contributor.authorPOUTHIER, François
dc.date.issued2018
dc.language.isofr
dc.source.titleOuvrons l’école, quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats
dc.titleL’art de grandir ensemble, quand les rythmes scolaires interrogent les territoires et les partenariats
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Architecture, aménagement de l'espace
bordeaux.title.proceedingOuvrons l’école, quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats
hal.identifierhalshs-02918568
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02918568v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99art%20de%20grandir%20ensemble,%20quand%20les%20rythmes%20scolaires%20interrogent%20les%20territoires%20et%20les%20partenariats&rft.btitle=Ouvrons%20l%E2%80%99%C3%A9cole,%20quand%20la%20r%C3%A9forme%20des%20rythmes%20scolaires%20interroge%20les%20territoires%20et%20les%20partenariats&rft.atitle=L%E2%80%99art%20de%20grandir%20ensemble,%20quand%20les%20rythmes%20scolaires%20interrogent%20les%20territoires%20et%20les%20partenariats&rft.date=2018&rft.au=POUTHIER,%20Fran%C3%A7ois&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée