Mostrar el registro sencillo del ítem
L’art de grandir ensemble, quand les rythmes scolaires interrogent les territoires et les partenariats
| hal.structure.identifier | Passages | |
| dc.contributor.author | POUTHIER, François | |
| dc.date.issued | 2018 | |
| dc.language.iso | fr | |
| dc.source.title | Ouvrons l’école, quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats | |
| dc.title | L’art de grandir ensemble, quand les rythmes scolaires interrogent les territoires et les partenariats | |
| dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Science politique | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Architecture, aménagement de l'espace | |
| bordeaux.title.proceeding | Ouvrons l’école, quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats | |
| hal.identifier | halshs-02918568 | |
| hal.version | 1 | |
| hal.popular | non | |
| hal.audience | Internationale | |
| hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02918568v1 | |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99art%20de%20grandir%20ensemble,%20quand%20les%20rythmes%20scolaires%20interrogent%20les%20territoires%20et%20les%20partenariats&rft.btitle=Ouvrons%20l%E2%80%99%C3%A9cole,%20quand%20la%20r%C3%A9forme%20des%20rythmes%20scolaires%20interroge%20les%20territoires%20et%20les%20partenariats&rft.atitle=L%E2%80%99art%20de%20grandir%20ensemble,%20quand%20les%20rythmes%20scolaires%20interrogent%20les%20territoires%20et%20les%20partenariats&rft.date=2018&rft.au=POUTHIER,%20Fran%C3%A7ois&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
| Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
|---|---|---|---|
|
No hay archivos asociados a este ítem. |
|||