EBIMAZ : Profil socio-démographiques des populations des sites d'études
hal.structure.identifier | Institut national d'études démographiques [INED] | |
dc.contributor.author | SEBILLE, Pascal | |
hal.structure.identifier | Société, environnement, territoire [SET] | |
dc.contributor.author | ARNAULD DE SARTRE, Xavier | |
dc.date.accessioned | 2023-05-10T01:56:52Z | |
dc.date.available | 2023-05-10T01:56:52Z | |
dc.date.created | 2009 | |
dc.date.issued | 2010 | |
dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/177508 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Belin | |
dc.source.title | L'Amazonie brésilienne et le développement durable - Leçons du projet DURAMAZ | |
dc.subject | Amazonie | |
dc.subject | développement durable | |
dc.subject | histoires de vie | |
dc.subject | populations traditionnelles | |
dc.title | EBIMAZ : Profil socio-démographiques des populations des sites d'études | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Géographie | |
bordeaux.page | 177-218 | |
bordeaux.hal.laboratories | Passages - UMR 5319 | * |
bordeaux.institution | Université de Bordeaux | |
bordeaux.institution | Université Bordeaux Montaigne | |
bordeaux.institution | CNRS | |
hal.identifier | halshs-00653390 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00653390v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=EBIMAZ%20:%20Profil%20socio-d%C3%A9mographiques%20des%20populations%20des%20sites%20d'%C3%A9tudes&rft.btitle=L'Amazonie%20br%C3%A9silienne%20et%20le%20d%C3%A9veloppement%20durable%20-%20Le%C3%A7ons%20du%20projet%20DURAMAZ&rft.atitle=EBIMAZ%20:%20Profil%20socio-d%C3%A9mographiques%20des%20populations%20des%20sites%20d'%C3%A9tudes&rft.date=2010&rft.spage=177-218&rft.epage=177-218&rft.au=SEBILLE,%20Pascal&ARNAULD%20DE%20SARTRE,%20Xavier&rft.genre=unknown |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |