Recension ouvrage: Jean-Paul Payet, Corinne Rostaing, Frédérique Giulinani, La relation d'enquête, La sociologie au défi des acteurs faibles, Rennes : Presses Universitaires de Rennes, 2010, 248 pages.
hal.structure.identifier | Aménagement, Développement, Environnement, Santé et Sociétés [ADES] | |
dc.contributor.author | ZENEIDI, Djemila | |
dc.date.accessioned | 2023-05-10T01:31:31Z | |
dc.date.available | 2023-05-10T01:31:31Z | |
dc.date.issued | 2011 | |
dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/176153 | |
dc.description | Géographie et Cultures, n°77 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.subject | Acteurs | |
dc.subject | Enquête | |
dc.subject | Terrain | |
dc.subject | Méthodologie | |
dc.title | Recension ouvrage: Jean-Paul Payet, Corinne Rostaing, Frédérique Giulinani, La relation d'enquête, La sociologie au défi des acteurs faibles, Rennes : Presses Universitaires de Rennes, 2010, 248 pages. | |
dc.type | Autre document | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Géographie | |
bordeaux.page | 133-134 | |
bordeaux.hal.laboratories | Passages - UMR 5319 | * |
bordeaux.institution | Université de Bordeaux | |
bordeaux.institution | Université Bordeaux Montaigne | |
bordeaux.institution | CNRS | |
hal.identifier | halshs-00784190 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00784190v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Recension%20ouvrage:%20Jean-Paul%20Payet,%20Corinne%20Rostaing,%20Fr%C3%A9d%C3%A9rique%20Giulinani,%20La%20relation%20d'enqu%C3%AAte,%20La%20sociologie%20au%20d%C3%A9fi%2&rft.atitle=Recension%20ouvrage:%20Jean-Paul%20Payet,%20Corinne%20Rostaing,%20Fr%C3%A9d%C3%A9rique%20Giulinani,%20La%20relation%20d'enqu%C3%AAte,%20La%20sociologie%20au%20d%C3%A9fi%&rft.date=2011&rft.spage=133-134&rft.epage=133-134&rft.au=ZENEIDI,%20Djemila&rft.genre=unknown |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |