Faire entrer la culture des données dans la formation des enseignants : enjeux et perspectives critiques
hal.structure.identifier | COGNITIQUE | |
hal.structure.identifier | Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS] | |
hal.structure.identifier | Médiation, Information, Communication, Art [MICA] | |
dc.contributor.author | LEHMANS, Anne | |
hal.structure.identifier | Médiation, Information, Communication, Art [MICA] | |
hal.structure.identifier | Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS] | |
dc.contributor.author | LIQUETE, Vincent | |
dc.date.conference | 2022-05-03 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.title | Faire entrer la culture des données dans la formation des enseignants : enjeux et perspectives critiques | |
dc.title.en | Introducing data literacy in teachers training | |
dc.type | Communication dans un congrès | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication | |
bordeaux.country | CA | |
bordeaux.conference.city | Montreal | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | hal-03663223 | |
hal.version | 1 | |
hal.invited | non | |
hal.proceedings | non | |
hal.conference.end | 2022-05-04 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03663223v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Faire%20entrer%20la%20culture%20des%20donn%C3%A9es%20dans%20la%20formation%20des%20enseignants%20:%20enjeux%20et%20perspectives%20critiques&rft.atitle=Faire%20entrer%20la%20culture%20des%20donn%C3%A9es%20dans%20la%20formation%20des%20enseignants%20:%20enjeux%20et%20perspectives%20critiques&rft.au=LEHMANS,%20Anne&LIQUETE,%20Vincent&rft.genre=unknown |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |