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hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorATALLAH BIDART, Sawsan
dc.date.accessioned2023-05-10T00:36:51Z
dc.date.available2023-05-10T00:36:51Z
dc.date.conference2020-11-13
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/175460
dc.language.isofr
dc.subjectMarques
dc.subjectCommunication
dc.subjectSubversion
dc.subjectYouTube
dc.subjectEnfants
dc.titleComment les marques ciblent les enfants sur YouTube en utilisant le pouvoir deskidfluenceurs
dc.title.enHow brands target kids on YouTube using the power of kidfluencers
dc.typeCommunication dans un congrès avec actes
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.hal.laboratoriesMICA : Médiation, Information, Communication, Art - UR 4426*
bordeaux.institutionUniversité Bordeaux Montaigne
bordeaux.countryFR
bordeaux.title.proceeding13e Journées d’études TIC.IS (TIC Information et stratégies) : Les forces d’innovation de la subversion numérique
bordeaux.conference.cityBordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-03667589
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03667589v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Comment%20les%20marques%20ciblent%20les%20enfants%20sur%20YouTube%20en%20utilisant%20le%20pouvoir%20deskidfluenceurs&rft.atitle=Comment%20les%20marques%20ciblent%20les%20enfants%20sur%20YouTube%20en%20utilisant%20le%20pouvoir%20deskidfluenceurs&rft.au=ATALLAH%20BIDART,%20Sawsan&rft.genre=proceeding


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