Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCOGNITIQUE
dc.contributor.authorCAPELLE, Camille
hal.structure.identifierCOGNITIQUE
dc.contributor.authorDUSSARPS, Clément
hal.structure.identifierCOGNITIQUE
hal.structure.identifierLaboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
dc.contributor.authorLEHMANS, Anne
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorLIQUÈTE, Vincent
hal.structure.identifierCOGNITIQUE
hal.structure.identifierLaboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
dc.contributor.authorSOUMAGNAC, Karel
dc.date.created2022-05-30
dc.date.issued2022-10-23
dc.description.abstractRapport scientifique sur la méthodologie appliquée à l'étude de la persévérance scolaire dans le cadre des FabLabs.
dc.language.isofr
dc.subjectFabLabs
dc.subjectPersévérance scolaire
dc.subjectApprentissage Collaboratif
dc.subjectDocumentarisation de l’humain
dc.subjectFabLabs
dc.titleBilan scientifique sur les FabLabs Projet E-FRAN -PERSEVERONS -2016-2021
dc.typeRapport
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.type.institutionUniversité de bordeaux
bordeaux.type.reportrr
hal.identifierhal-03794055
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03794055v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Bilan%20scientifique%20sur%20les%20FabLabs%20Projet%20E-FRAN%20-PERSEVERONS%20-2016-2021&rft.atitle=Bilan%20scientifique%20sur%20les%20FabLabs%20Projet%20E-FRAN%20-PERSEVERONS%20-2016-2021&rft.date=2022-10-23&rft.au=CAPELLE,%20Camille&DUSSARPS,%20Cl%C3%A9ment&LEHMANS,%20Anne&LIQU%C3%88TE,%20Vincent&SOUMAGNAC,%20Karel&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée