Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorGARDÈRE, Elizabeth
dc.date.issued2022-01-01
dc.identifier.isbn978-2-343-25425-8
dc.language.isofr
dc.publisherL'Harmattan
dc.publisher.locationParis
dc.source.titleUne communication publique et territoriale pour le Maghreb
dc.titleMarketing territorial et développement local, leviers d’attractivité au Maghreb
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.page21-31
bordeaux.title.proceedingUne communication publique et territoriale pour le Maghreb
hal.identifierhal-03956188
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03956188v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Marketing%20territorial%20et%20d%C3%A9veloppement%20local,%20leviers%20d%E2%80%99attractivit%C3%A9%20au%20Maghreb&rft.btitle=Une%20communication%20publique%20et%20territoriale%20pour%20le%20Maghreb&rft.atitle=Marketing%20territorial%20et%20d%C3%A9veloppement%20local,%20leviers%20d%E2%80%99attractivit%C3%A9%20au%20Maghreb&rft.date=2022-01-01&rft.spage=21-31&rft.epage=21-31&rft.au=GARD%C3%88RE,%20Elizabeth&rft.isbn=978-2-343-25425-8&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée