Accompagner les réorientations à l’université : quand l’idéal de tubularité occulte la réticularité des parcours d’études
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | GUICHARD, Ambre | |
dc.date.accessioned | 2023-05-09T12:58:16Z | |
dc.date.available | 2023-05-09T12:58:16Z | |
dc.date.conference | 2022-10-20 | |
dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/174072 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.subject | réorientations | |
dc.subject | université | |
dc.subject | enseignement supérieur | |
dc.subject | parcours d'études | |
dc.title | Accompagner les réorientations à l’université : quand l’idéal de tubularité occulte la réticularité des parcours d’études | |
dc.type | Communication dans un congrès avec actes | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
bordeaux.hal.laboratories | Centre Emile Durkheim - Science politique et sociologie comparatives (CED) - UMR 5116 | * |
bordeaux.institution | Université de Bordeaux | |
bordeaux.institution | Sciences Po Bordeaux | |
bordeaux.institution | CNRS | |
bordeaux.country | FR | |
bordeaux.title.proceeding | Colloque 2022 "Quels accompagnements pour les transitions en éducation et formations de demain ?" | |
bordeaux.conference.city | Rennes | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | halshs-03820438 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-03820438v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Accompagner%20les%20r%C3%A9orientations%20%C3%A0%20l%E2%80%99universit%C3%A9%20:%20quand%20l%E2%80%99id%C3%A9al%20de%20tubularit%C3%A9%20occulte%20la%20r%C3%A9ticularit%C&rft.atitle=Accompagner%20les%20r%C3%A9orientations%20%C3%A0%20l%E2%80%99universit%C3%A9%20:%20quand%20l%E2%80%99id%C3%A9al%20de%20tubularit%C3%A9%20occulte%20la%20r%C3%A9ticularit%&rft.au=GUICHARD,%20Ambre&rft.genre=proceeding |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |