Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopenen_US
hal.structure.identifierBordeaux population health [BPH]
dc.contributor.authorMEYER, Eric
hal.structure.identifierBordeaux population health [BPH]
dc.contributor.authorSAINT-SUPERY, Isabeau
ORCID: 0000-0002-8709-6396
hal.structure.identifierBordeaux population health [BPH]
dc.contributor.authorSAUZEON, Helene
IDREF: 166626473
hal.structure.identifierBordeaux population health [BPH]
dc.contributor.authorMAZON, Cecile
ORCID: 0000-0003-3959-2712
IDREF: 241874165
dc.date.accessioned2023-03-08T13:06:08Z
dc.date.available2023-03-08T13:06:08Z
dc.date.issued2022
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/172218
dc.descriptionDossier documentaireen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.rightsAttribution 3.0 United States*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by/3.0/us/*
dc.subjectTSA
dc.subjectInclusion scolaire
dc.subjectAidants
dc.subjectApproches environnementales
dc.subjectCollaboration
dc.subjectMéthodes participatives
dc.subjectTechnologies numériques
dc.titleL'inclusion scolaire des élèves avec TSA : Prospection et analyse documentaire pour co-concevoir et valider des outils numériques favorables à l'inclusion scolaire en milieu ordinaire des élèves avec TSA
dc.typeArticle de revueen_US
dc.subject.halSciences du Vivant [q-bio]/Santé publique et épidémiologieen_US
bordeaux.journalFondation Internationale de la Recherche Appliquée sur le Handicapen_US
bordeaux.page55en_US
bordeaux.hal.laboratoriesBordeaux Population Health Research Center (BPH) - UMR 1219en_US
bordeaux.issue39en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.institutionINSERMen_US
bordeaux.teamACTIVE_BPHen_US
bordeaux.peerReviewedouien_US
bordeaux.inpressnonen_US
hal.exportfalse
dc.rights.ccPas de Licence CCen_US
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L'inclusion%20scolaire%20des%20%C3%A9l%C3%A8ves%20avec%20TSA%20:%20Prospection%20et%20analyse%20documentaire%20pour%20co-concevoir%20et%20valider%20des%20outils%20num%C3%&rft.atitle=L'inclusion%20scolaire%20des%20%C3%A9l%C3%A8ves%20avec%20TSA%20:%20Prospection%20et%20analyse%20documentaire%20pour%20co-concevoir%20et%20valider%20des%20outils%20num%C3&rft.jtitle=Fondation%20Internationale%20de%20la%20Recherche%20Appliqu%C3%A9e%20sur%20le%20Handicap&rft.date=2022&rft.issue=39&rft.spage=55&rft.epage=55&rft.au=MEYER,%20Eric&SAINT-SUPERY,%20Isabeau&SAUZEON,%20Helene&MAZON,%20Cecile&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail
Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée