Mostrar el registro sencillo del ítem
Ce que le dispositif fait aux jeunes. Modalités d'accès et d'appropriation par les jeunes des dispositifs de remédiation au décrochage scolaire
| hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
| dc.contributor.author | VOLLET, Juliette | |
| hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
| dc.contributor.author | ZAFFRAN, Joël | |
| dc.date.conference | 2014-06-12 | |
| dc.language.iso | fr | |
| dc.subject | éducation | |
| dc.subject | jeunes | |
| dc.subject | décrochage scolaire | |
| dc.subject | école | |
| dc.subject | échec scolaire | |
| dc.title | Ce que le dispositif fait aux jeunes. Modalités d'accès et d'appropriation par les jeunes des dispositifs de remédiation au décrochage scolaire | |
| dc.type | Communication dans un congrès | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
| bordeaux.conference.title | Colloque Trajectoires professionnelles et dispositifs publics en action, Université Paris-Dauphine | |
| bordeaux.country | FR | |
| bordeaux.conference.city | Paris | |
| bordeaux.peerReviewed | oui | |
| hal.identifier | halshs-01021830 | |
| hal.version | 1 | |
| hal.invited | non | |
| hal.proceedings | non | |
| hal.conference.end | 2014-06-13 | |
| hal.popular | non | |
| hal.audience | Non spécifiée | |
| hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-01021830v1 | |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Ce%20que%20le%20dispositif%20fait%20aux%20jeunes.%20Modalit%C3%A9s%20d'acc%C3%A8s%20et%20d'appropriation%20par%20les%20jeunes%20des%20dispositifs%20de%20rem%C3%A9diation%&rft.atitle=Ce%20que%20le%20dispositif%20fait%20aux%20jeunes.%20Modalit%C3%A9s%20d'acc%C3%A8s%20et%20d'appropriation%20par%20les%20jeunes%20des%20dispositifs%20de%20rem%C3%A9diation&rft.au=VOLLET,%20Juliette&ZAFFRAN,%20Jo%C3%ABl&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
| Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
|---|---|---|---|
|
No hay archivos asociados a este ítem. |
|||