Le décrochage scolaire à l’aune de l’analyse des politiques publiques et de l’approche par les capabilités : outiller un regard normatif sur l’action publique éducative
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | BERTHET, Thierry | |
dc.date.conference | 2015-02-03 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.subject | décrochage scolaire | |
dc.subject | action publique | |
dc.subject | éducation | |
dc.title | Le décrochage scolaire à l’aune de l’analyse des politiques publiques et de l’approche par les capabilités : outiller un regard normatif sur l’action publique éducative | |
dc.type | Communication dans un congrès avec actes | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Science politique | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
bordeaux.country | FR | |
bordeaux.title.proceeding | Séminaire de lancement du programme ANR TEDS | |
bordeaux.conference.city | Nantes | |
bordeaux.peerReviewed | non | |
hal.identifier | halshs-01152808 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-01152808v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20d%C3%A9crochage%20scolaire%20%C3%A0%20l%E2%80%99aune%20de%20l%E2%80%99analyse%20des%20politiques%20publiques%20et%20de%20l%E2%80%99approche%20par%20les%20capabilit%C&rft.atitle=Le%20d%C3%A9crochage%20scolaire%20%C3%A0%20l%E2%80%99aune%20de%20l%E2%80%99analyse%20des%20politiques%20publiques%20et%20de%20l%E2%80%99approche%20par%20les%20capabilit%&rft.au=BERTHET,%20Thierry&rft.genre=proceeding |
Files in this item
Files | Size | Format | View |
---|---|---|---|
There are no files associated with this item. |