Mostrar el registro sencillo del ítem
La mixité sociale dans les temps périscolaires : évaluation sociologique et enjeux politiques
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | ZAFFRAN, Joël | |
dc.date.conference | 2015-06-04 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.subject | mixité sociale | |
dc.subject | mixité scolaire | |
dc.subject | éducation | |
dc.subject | école | |
dc.title | La mixité sociale dans les temps périscolaires : évaluation sociologique et enjeux politiques | |
dc.type | Communication dans un congrès | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Science politique | |
bordeaux.conference.title | Conférence de comparaisons internationales « Mixités sociale, scolaire et ethnoculturelle à l’école : quelles politiques pour la réussite de tous les élèves » | |
bordeaux.country | FR | |
bordeaux.conference.city | Paris | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | halshs-01204947 | |
hal.version | 1 | |
hal.invited | non | |
hal.proceedings | non | |
hal.conference.organizer | Conseil national d’évaluation du système scolaire | |
hal.conference.organizer | Conseil Supérieur de l’Éducation du Québec (CSE) | |
hal.conference.organizer | Centre International d’Études Pédagogiques | |
hal.conference.end | 2015-06-05 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-01204947v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=La%20mixit%C3%A9%20sociale%20dans%20les%20temps%20p%C3%A9riscolaires%20:%20%C3%A9valuation%20sociologique%20et%20enjeux%20politiques&rft.atitle=La%20mixit%C3%A9%20sociale%20dans%20les%20temps%20p%C3%A9riscolaires%20:%20%C3%A9valuation%20sociologique%20et%20enjeux%20politiques&rft.au=ZAFFRAN,%20Jo%C3%ABl&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |