Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorDUBET, François
hal.structure.identifierObservatoire sociologique du changement (Sciences Po, CNRS) [OSC]
hal.structure.identifierInstitut de recherche sur l'éducation : Sociologie et Economie de l'Education [IREDU]
dc.contributor.authorDURU-BELLAT, Marie
dc.date.issued2015-12
dc.identifier.issn2275-5667
dc.description.abstractLes deux sociologues proposent des solutions pour réformer une école de plus en plus inégalitaire
dc.language.isofr
dc.publishermedia 21 editions
dc.subjectSociologie de l'éducation
dc.subjectAmélioration
dc.subjectEfficacité du système éducatif
dc.subjectRéussite des élèves
dc.subjectPédagogie
dc.subjectEnseignant
dc.subjectÉgalité des sexes
dc.subjectÉducation à la citoyenneté
dc.subjectRôle du diplôme
dc.subjectJustice éducative
dc.subjectDémocratisation de l'enseignement
dc.titleEntretien
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.journalRevue de l'éducation
bordeaux.page58-63
bordeaux.issue4
bordeaux.peerReviewednon
hal.identifierhalshs-01264018
hal.version1
hal.popularoui
hal.audienceNationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-01264018v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Entretien&rft.atitle=Entretien&rft.jtitle=Revue%20de%20l'%C3%A9ducation&rft.date=2015-12&rft.issue=4&rft.spage=58-63&rft.epage=58-63&rft.eissn=2275-5667&rft.issn=2275-5667&rft.au=DUBET,%20Fran%C3%A7ois&DURU-BELLAT,%20Marie&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée