Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorZAFFRAN, Joël
dc.contributor.editorMarie-Hélène Jacques (dir.)
dc.date.issued2015
dc.identifier.isbn978-2-7535-4310-2
dc.language.isofr
dc.publisherPresses universitaires de Rennes
dc.publisher.locationRennes
dc.source.titleLes transitions scolaires. Paliers, orientations, parcours
dc.subjectSegpa
dc.subjectécole primaire
dc.subjecttransition scolaire
dc.subjectécole
dc.subjectéducation
dc.titleLes transitions scolaires de l’école primaire à la Segpa : le score ne fait pas tout
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.page353-360
bordeaux.title.proceedingLes transitions scolaires. Paliers, orientations, parcours
hal.identifierhalshs-01285674
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceNon spécifiée
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-01285674v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Les%20transitions%20scolaires%20de%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20primaire%20%C3%A0%20la%20Segpa%20:%20le%20score%20ne%20fait%20pas%20tout&rft.btitle=Les%20transitions%20scolaires.%20Paliers,%20orientations,%20parcours&rft.atitle=Les%20transitions%20scolaires%20de%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20primaire%20%C3%A0%20la%20Segpa%20:%20le%20score%20ne%20fait%20pas%20tout&rft.date=2015&rft.spage=353-360&rft.epage=353-360&rft.au=ZAFFRAN,%20Jo%C3%ABl&rft.isbn=978-2-7535-4310-2&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée