Mostrar el registro sencillo del ítem
Comment l’enseignement de l’histoire de l’esclavage est-il (re)devenu au début du XXIe siècle une question sensible ?
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | FERRY, Maylis | |
dc.date.conference | 2019-01-16 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.subject | enseignement | |
dc.subject | histoire | |
dc.subject | esclavage | |
dc.title | Comment l’enseignement de l’histoire de l’esclavage est-il (re)devenu au début du XXIe siècle une question sensible ? | |
dc.type | Communication dans un congrès | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Science politique | |
bordeaux.conference.title | Journées pluridisciplinaires NAOM « Enseigner les traites négrières et l’esclavage en Nouvelle Aquitaine : quels enjeux ? » | |
bordeaux.country | FR | |
bordeaux.conference.city | Bordeaux - Pessac | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | halshs-02278766 | |
hal.version | 1 | |
hal.invited | non | |
hal.proceedings | non | |
hal.conference.end | 2019-01-17 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02278766v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Comment%20l%E2%80%99enseignement%20de%20l%E2%80%99histoire%20de%20l%E2%80%99esclavage%20est-il%20(re)devenu%20au%20d%C3%A9but%20du%20XXIe%20si%C3%A8cle%20une%20question%2&rft.atitle=Comment%20l%E2%80%99enseignement%20de%20l%E2%80%99histoire%20de%20l%E2%80%99esclavage%20est-il%20(re)devenu%20au%20d%C3%A9but%20du%20XXIe%20si%C3%A8cle%20une%20question%&rft.au=FERRY,%20Maylis&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |