Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorPATARIN-JOSSEC, Julie
dc.date.issued2015-10-15
dc.identifier.issn2116-5289
dc.language.isofr
dc.publisherCentre Max Weber
dc.subjectépistémologie
dc.subjectméthodologie
dc.subjectsciences de l'éducation
dc.subjectAmy E. Lesen
dc.title.enCompte-rendu de lecture : Amy E. Lesen (dir.), Scientists, Experts, and Civic Engagement. Walking a fine line
dc.typeArticle de revue
dc.typeCompte-rendu de lecture
dc.identifier.doi10.4000/lectures.19145
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.journalLectures
bordeaux.page[en ligne]
bordeaux.peerReviewednon
hal.identifierhalshs-02511333
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceNon spécifiée
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02511333v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Lectures&rft.date=2015-10-15&rft.spage=%5Ben%20ligne%5D&rft.epage=%5Ben%20ligne%5D&rft.eissn=2116-5289&rft.issn=2116-5289&rft.au=PATARIN-JOSSEC,%20Julie&rft.genre=article&unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée