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hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorPINSON, Gilles
dc.date.issued2015
dc.identifier.issn1955-6020
dc.description.abstractNantes a peu à craindre du rapprochement de Bordeaux de Paris grâce à la Ligne à grande vitesse qui mettra les deux métropoles à égalité de temps. Mais elle a manqué l’opportunité de rejoindre la Bretagne qui lui aurait apporté les réseaux économiques qui lui manquent.
dc.language.isofr
dc.publisherNantes: Association Mémoire et débats
dc.subjectNantes
dc.subjectmétropoles
dc.subjectLGV
dc.subjectéconomie
dc.titleNantes, capitale de pas grand-chose
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.journalPlace publique (Nantes)
bordeaux.page63-66
bordeaux.issue54
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhalshs-02877623
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02877623v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Nantes,%20capitale%20de%20pas%20grand-chose&rft.atitle=Nantes,%20capitale%20de%20pas%20grand-chose&rft.jtitle=Place%20publique%20(Nantes)&rft.date=2015&rft.issue=54&rft.spage=63-66&rft.epage=63-66&rft.eissn=1955-6020&rft.issn=1955-6020&rft.au=PINSON,%20Gilles&rft.genre=article


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