Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorSCHIFF, Claire
dc.contributor.editorHélène Buisson-Fenet
dc.contributor.editorOlivier Rey (dir.)
dc.date.issued2020
dc.identifier.isbn979-10-362-0197-4
dc.language.isofr
dc.publisherENS Éditions
dc.publisher.locationLyon
dc.source.titleÉcole et migration : un accord dissonant ?
dc.subjectéléves migrants
dc.subjectparcours scolaires
dc.subjectmigration
dc.subjectscolarité
dc.subjectpays d'acceuil
dc.subjectsociologie de l’éducation
dc.titleLes trajectoires scolaires des élèves migrants : entre capacités d’adaptation et contextes d’accueil
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.identifier.doi10.4000/books.enseditions.15752
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.page13-21
hal.identifierhalshs-02955567
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02955567v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Les%20trajectoires%20scolaires%20des%20%C3%A9l%C3%A8ves%20migrants%C2%A0:%20entre%20capacit%C3%A9s%20d%E2%80%99adaptation%20et%20contextes%20d%E2%80%99accueil&rft.btitle=%C3%89cole%20et%20migration%C2%A0:%20un%20accord%20dissonant%C2%A0?&rft.atitle=Les%20trajectoires%20scolaires%20des%20%C3%A9l%C3%A8ves%20migrants%C2%A0:%20entre%20capacit%C3%A9s%20d%E2%80%99adaptation%20et%20contextes%20d%E2%80%99accueil&rft.date=2020&rft.spage=13-21&rft.epage=13-21&rft.au=SCHIFF,%20Claire&rft.isbn=979-10-362-0197-4&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée