Ce qu'inclure veut dire. Une enquête auprès d'enseignants aux prises avec l'inclusion scolaire en Charente-Maritime
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | DURAND, Emmanuel | |
dc.contributor.editor | Eric Dugas | |
dc.contributor.editor | Lucas Sivilotti (dir.) | |
dc.date.issued | 2020 | |
dc.identifier.isbn | 978-2-8066-3731-4 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Eme éditions | |
dc.source.title | Inclure dans et hors l'École ? Accessibilité, accompagnement et altérités | |
dc.subject | Charente-Maritime | |
dc.subject | France | |
dc.subject | enquête | |
dc.subject | enseignants | |
dc.subject | inclusion scolaire | |
dc.subject | école inclusive | |
dc.subject | éducation | |
dc.title | Ce qu'inclure veut dire. Une enquête auprès d'enseignants aux prises avec l'inclusion scolaire en Charente-Maritime | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
bordeaux.title.proceeding | Inclure dans et hors l'École ? Accessibilité, accompagnement et altérités | |
hal.identifier | halshs-03108544 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Non spécifiée | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-03108544v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Ce%20qu'inclure%20veut%20dire.%20Une%20enqu%C3%AAte%20aupr%C3%A8s%20d'enseignants%20aux%20prises%20avec%20l'inclusion%20scolaire%20en%20Charente-Maritime&rft.btitle=Inclure%20dans%20et%20hors%20l'%C3%89cole%20?%20Accessibilit%C3%A9,%20accompagnement%20et%20alt%C3%A9rit%C3%A9s&rft.atitle=Ce%20qu'inclure%20veut%20dire.%20Une%20enqu%C3%AAte%20aupr%C3%A8s%20d'enseignants%20aux%20prises%20avec%20l'inclusion%20scolaire%20en%20Charente-Maritime&rft.date=2020&rft.au=DURAND,%20Emmanuel&rft.isbn=978-2-8066-3731-4&rft.genre=unknown |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |