Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorDURAND, Emmanuel
dc.contributor.editorEric Dugas
dc.contributor.editorLucas Sivilotti (dir.)
dc.date.issued2020
dc.identifier.isbn978-2-8066-3731-4
dc.language.isofr
dc.publisherEme éditions
dc.source.titleInclure dans et hors l'École ? Accessibilité, accompagnement et altérités
dc.subjectCharente-Maritime
dc.subjectFrance
dc.subjectenquête
dc.subjectenseignants
dc.subjectinclusion scolaire
dc.subjectécole inclusive
dc.subjectéducation
dc.titleCe qu'inclure veut dire. Une enquête auprès d'enseignants aux prises avec l'inclusion scolaire en Charente-Maritime
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.title.proceedingInclure dans et hors l'École ? Accessibilité, accompagnement et altérités
hal.identifierhalshs-03108544
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceNon spécifiée
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-03108544v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Ce%20qu'inclure%20veut%20dire.%20Une%20enqu%C3%AAte%20aupr%C3%A8s%20d'enseignants%20aux%20prises%20avec%20l'inclusion%20scolaire%20en%20Charente-Maritime&rft.btitle=Inclure%20dans%20et%20hors%20l'%C3%89cole%20?%20Accessibilit%C3%A9,%20accompagnement%20et%20alt%C3%A9rit%C3%A9s&rft.atitle=Ce%20qu'inclure%20veut%20dire.%20Une%20enqu%C3%AAte%20aupr%C3%A8s%20d'enseignants%20aux%20prises%20avec%20l'inclusion%20scolaire%20en%20Charente-Maritime&rft.date=2020&rft.au=DURAND,%20Emmanuel&rft.isbn=978-2-8066-3731-4&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée