Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorCHARLES, Nicolas
hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorDELÈS, Romain
dc.date.issued2018-12
dc.language.isofr
dc.subjectÉtudiant
dc.subjectEnseignement supérieur
dc.subjectParcours scolaire
dc.subjectProcédure admission
dc.subjectComparaison
dc.subjectFrance
dc.subjectAllemagne
dc.subjectRoyaume-Uni
dc.subjectSuède
dc.titleLes parcours d’études, entre sélection et individualisation : une comparaison internationale
dc.typeRapport
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.type.institutionCentre national d’étude des systèmes scolaires (Cnesco)
bordeaux.type.reportrr
hal.identifierhal-03249714
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03249714v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Les%20parcours%20d%E2%80%99%C3%A9tudes,%20entre%20s%C3%A9lection%20et%20individualisation%20:%20une%20comparaison%20internationale&rft.atitle=Les%20parcours%20d%E2%80%99%C3%A9tudes,%20entre%20s%C3%A9lection%20et%20individualisation%20:%20une%20comparaison%20internationale&rft.date=2018-12&rft.au=CHARLES,%20Nicolas&DEL%C3%88S,%20Romain&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée