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hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorCHARLES, Nicolas
hal.structure.identifierEDHEC Business School [EDHEC]
dc.contributor.authorCOURTIOUX, Pierre
dc.date.issued2016-07-15
dc.identifier.issn2431-2134
dc.description.abstractIl faut poser les bonnes questions pour débattre d’une politique de financement des études supérieures. Mais la polarisation de la discussion sur les frais de scolarité ne mène à rien.
dc.language.isofr
dc.publisherThe Conversation Media Group
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/
dc.subjectformation
dc.subjectenseignement supérieur
dc.subjectétudiants
dc.subjectenseignement
dc.subjectfrais de scolarité
dc.subjectlibéralisme
dc.titleFrais de scolarité dans l’enseignement supérieur : la délétère tentation du statu quo français
dc.typeAutre document
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.journalThe Conversation France
bordeaux.peerReviewednon
hal.identifierhalshs-02190834
hal.version1
hal.popularoui
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02190834v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Frais%20de%20scolarit%C3%A9%20dans%20l%E2%80%99enseignement%20sup%C3%A9rieur%20:%20la%20d%C3%A9l%C3%A9t%C3%A8re%20tentation%20du%20statu%20quo%20fran%C3%A7ais&rft.atitle=Frais%20de%20scolarit%C3%A9%20dans%20l%E2%80%99enseignement%20sup%C3%A9rieur%20:%20la%20d%C3%A9l%C3%A9t%C3%A8re%20tentation%20du%20statu%20quo%20fran%C3%A7ais&rft.jtitle=The%20Conversation%20France&rft.date=2016-07-15&rft.eissn=2431-2134&rft.issn=2431-2134&rft.au=CHARLES,%20Nicolas&COURTIOUX,%20Pierre&rft.genre=unknown


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