Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorDELÈS, Romain
hal.structure.identifierLaboratoire Interdisciplinaire d'étude du Politique Hannah Arendt Paris-Est [LIPHA]
dc.contributor.authorPIRONE, Filippo
dc.date.issued2021-12-25
dc.identifier.issn0141-8211
dc.language.isoen
dc.publisherWiley
dc.subject.enCOVID-19 pandemic
dc.subject.enschool inequalities
dc.subject.ensocietal lockdown
dc.subject.en2020
dc.title.enHow the societal lockdown in 2020 revealed structural educational inequalities
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.1111/ejed.12482
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.journalEuropean Journal of Education
bordeaux.page511-514
bordeaux.volume56
bordeaux.issue4
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhalshs-03426105
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-03426105v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=European%20Journal%20of%20Education&rft.date=2021-12-25&rft.volume=56&rft.issue=4&rft.spage=511-514&rft.epage=511-514&rft.eissn=0141-8211&rft.issn=0141-8211&rft.au=DEL%C3%88S,%20Romain&PIRONE,%20Filippo&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée