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hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorMIZZI, Alban
dc.date.issued2021-10-04
dc.identifier.issn2431-2134
dc.description.abstractAlors que Parcoursup a fermé ses portes, un certain nombre de lycéens candidats ont quitté la procédure sans avoir eu de proposition d’affectation dans l’enseignement supérieur. Décryptage.
dc.language.isofr
dc.publisherThe Conversation Media Group
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc/
dc.subjectParcoursup
dc.subjectalgorithmes
dc.subjectétudiants
dc.subjectlycée
dc.subjectdébat
dc.subjectenseignement supérieur
dc.subjectuniversités
dc.titleDébat : Revoir les règles de Parcoursup pour améliorer l’orientation des lycéens
dc.typeAutre document
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.journalThe Conversation France
hal.identifierhalshs-03426136
hal.version1
hal.popularoui
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-03426136v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=D%C3%A9bat%20:%20Revoir%20les%20r%C3%A8gles%20de%20Parcoursup%20pour%20am%C3%A9liorer%20l%E2%80%99orientation%20des%20lyc%C3%A9ens&rft.atitle=D%C3%A9bat%20:%20Revoir%20les%20r%C3%A8gles%20de%20Parcoursup%20pour%20am%C3%A9liorer%20l%E2%80%99orientation%20des%20lyc%C3%A9ens&rft.jtitle=The%20Conversation%20France&rft.date=2021-10-04&rft.eissn=2431-2134&rft.issn=2431-2134&rft.au=MIZZI,%20Alban&rft.genre=unknown


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