Compte-rendu de lecture : Glasman (Dominique), L'internat scolaire. Travail, cadre, construction de soi. Rennes, Presses universitaires de Rennes (Le sens social), 2012, 206 p.
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | ZAFFRAN, Joël | |
dc.date.issued | 2013 | |
dc.identifier.issn | 0035-2969 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Presses de Sciences Po / Centre National de la Recherche Scientifique | |
dc.subject | Dominique Glasman | |
dc.subject | internat scolaire | |
dc.subject | éducation | |
dc.title | Compte-rendu de lecture : Glasman (Dominique), L'internat scolaire. Travail, cadre, construction de soi. Rennes, Presses universitaires de Rennes (Le sens social), 2012, 206 p. | |
dc.type | Article de revue | |
dc.type | Compte-rendu de lecture | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
bordeaux.journal | Revue française de sociologie | |
bordeaux.page | 193-195 | |
bordeaux.volume | 54 | |
bordeaux.issue | 1 | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | halshs-00833589 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00833589v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Compte-rendu%20de%20lecture%20:%20Glasman%20(Dominique),%20L'internat%20scolaire.%20Travail,%20cadre,%20construction%20de%20soi.%20Rennes,%20Presses%20universitaires%20de&rft.atitle=Compte-rendu%20de%20lecture%20:%20Glasman%20(Dominique),%20L'internat%20scolaire.%20Travail,%20cadre,%20construction%20de%20soi.%20Rennes,%20Presses%20universitaires%20d&rft.jtitle=Revue%20fran%C3%A7aise%20de%20sociologie&rft.date=2013&rft.volume=54&rft.issue=1&rft.spage=193-195&rft.epage=193-195&rft.eissn=0035-2969&rft.issn=0035-2969&rft.au=ZAFFRAN,%20Jo%C3%ABl&rft.genre=article&unknown |
Files in this item
Files | Size | Format | View |
---|---|---|---|
There are no files associated with this item. |