Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierScience Politique Relations Internationales Territoire [SPIRIT]
dc.contributor.authorDECHEZELLES, Stéphanie
hal.structure.identifierScience Politique Relations Internationales Territoire [SPIRIT]
dc.contributor.authorBERTHET, Thierry
hal.structure.identifierScience Politique Relations Internationales Territoire [SPIRIT]
hal.structure.identifierCentre d'études et de recherches sur les qualifications [CEREQ]
dc.contributor.authorSIMON, Véronique
dc.date.conference2009-03-26
dc.language.isofr
dc.subjectorientation scolaire
dc.subjectDordogne (France)
dc.subjectidentité
dc.subjectenquête
dc.titleL'orientation scolaire entre contraintes et libertés. Critiques de quelques idées reçues à partir d'une enquête auprès d'élèves du secondaire en Dordogne
dc.typeCommunication dans un congrès
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.conference.title4èmes Rencontres Jeunes & Sociétés en Europe et autour de la Méditerranée "Les jeunes, l'Europe, la Méditerranée : Territoires, identités, politiques"
bordeaux.countryIT
bordeaux.conference.cityForlì
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhalshs-00388582
hal.version1
hal.invitednon
hal.proceedingsnon
hal.conference.end2009-03-28
hal.popularnon
hal.audienceNon spécifiée
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00388582v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L'orientation%20scolaire%20entre%20contraintes%20et%20libert%C3%A9s.%20Critiques%20de%20quelques%20id%C3%A9es%20re%C3%A7ues%20%C3%A0%20partir%20d'une%20enqu%C3%AAte%20aup&rft.atitle=L'orientation%20scolaire%20entre%20contraintes%20et%20libert%C3%A9s.%20Critiques%20de%20quelques%20id%C3%A9es%20re%C3%A7ues%20%C3%A0%20partir%20d'une%20enqu%C3%AAte%20au&rft.au=DECHEZELLES,%20St%C3%A9phanie&BERTHET,%20Thierry&SIMON,%20V%C3%A9ronique&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée