Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierScience Politique Relations Internationales Territoire [SPIRIT]
dc.contributor.authorBERTHET, Thierry
dc.contributor.editorMinistère de l'Éducation nationale
dc.date.issued2010-01
dc.date.conference2009-10-15
dc.language.isofr
dc.publisherDirection générale de l'enseignement scolaire
dc.source.titleApprendre à s'orienter tout au long de la vie
dc.subjectpolitique
dc.subjectpouvoir
dc.subjectorganisation
dc.subjectéducation
dc.subjectorientation
dc.titleDécouverte des formations et des métiers
dc.typeCommunication dans un congrès avec actes
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.pageCf p. 61-67 : http://media.eduscol.education.fr/file/2009/84/2/orientation_2009_ateliers_138842.pdf
bordeaux.countryFR
bordeaux.title.proceedingColloque national "Apprendre à s'orienter tout au long de la vie", atelier C : "Le pilotage académique et les relations avec les partenaires, de l'école au postbaccalauréat", 2 : "La Découverte des métiers, objectifs, enjeux et organisation"
bordeaux.conference.cityLa Plaine-Saint-Denis
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhalshs-00514794
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00514794v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=D%C3%A9couverte%20des%20formations%20et%20des%20m%C3%A9tiers&rft.btitle=Apprendre%20%C3%A0%20s'orienter%20tout%20au%20long%20de%20la%20vie&rft.atitle=D%C3%A9couverte%20des%20formations%20et%20des%20m%C3%A9tiers&rft.date=2010-01&rft.spage=Cf%20p.%2061-67%20:%20http://media.eduscol.education.fr/file/2009/84/2/orientation_2009_ateliers_138842.pdf&rft.epage=Cf%20p.%2061-67%20:%20http://media.eduscol.education.fr/file/2009/84/2/orientation_2009_ateliers_138842.pdf&rft.au=BERTHET,%20Thierry&rft.genre=proceeding


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée