Deux logiques de la spécialisation du travail altruiste des professeurs des écoles : adaptation intégrée ou autonomie distanciée ?
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | SEMBEL, Nicolas | |
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | GESSON, Benjamin | |
dc.contributor.editor | Lionel Jacquot | |
dc.contributor.editor | Charles Kraemer (dir.) | |
dc.date.issued | 2011 | |
dc.identifier.isbn | 978-2-8143-0097-2 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Presses universitaires de Nancy | |
dc.publisher.location | Nancy | |
dc.source.title | Travail et dons | |
dc.subject | professeur des écoles | |
dc.subject | sociologie de l'éducation | |
dc.subject | école | |
dc.subject | éducation | |
dc.subject | enseignant | |
dc.subject | travail scolaire | |
dc.title | Deux logiques de la spécialisation du travail altruiste des professeurs des écoles : adaptation intégrée ou autonomie distanciée ? | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
bordeaux.page | 251-266 | |
hal.identifier | halshs-00660123 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00660123v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Deux%20logiques%20de%20la%20sp%C3%A9cialisation%20du%20travail%20altruiste%20des%20professeurs%20des%20%C3%A9coles%20:%20adaptation%20int%C3%A9gr%C3%A9e%20ou%20autonomie%&rft.btitle=Travail%20et%20dons&rft.atitle=Deux%20logiques%20de%20la%20sp%C3%A9cialisation%20du%20travail%20altruiste%20des%20professeurs%20des%20%C3%A9coles%20:%20adaptation%20int%C3%A9gr%C3%A9e%20ou%20autonomie&rft.date=2011&rft.spage=251-266&rft.epage=251-266&rft.au=SEMBEL,%20Nicolas&GESSON,%20Benjamin&rft.isbn=978-2-8143-0097-2&rft.genre=unknown |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |