Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorSEMBEL, Nicolas
hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorGESSON, Benjamin
dc.contributor.editorLionel Jacquot
dc.contributor.editorCharles Kraemer (dir.)
dc.date.issued2011
dc.identifier.isbn978-2-8143-0097-2
dc.language.isofr
dc.publisherPresses universitaires de Nancy
dc.publisher.locationNancy
dc.source.titleTravail et dons
dc.subjectprofesseur des écoles
dc.subjectsociologie de l'éducation
dc.subjectécole
dc.subjectéducation
dc.subjectenseignant
dc.subjecttravail scolaire
dc.titleDeux logiques de la spécialisation du travail altruiste des professeurs des écoles : adaptation intégrée ou autonomie distanciée ?
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.page251-266
hal.identifierhalshs-00660123
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00660123v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Deux%20logiques%20de%20la%20sp%C3%A9cialisation%20du%20travail%20altruiste%20des%20professeurs%20des%20%C3%A9coles%20:%20adaptation%20int%C3%A9gr%C3%A9e%20ou%20autonomie%&rft.btitle=Travail%20et%20dons&rft.atitle=Deux%20logiques%20de%20la%20sp%C3%A9cialisation%20du%20travail%20altruiste%20des%20professeurs%20des%20%C3%A9coles%20:%20adaptation%20int%C3%A9gr%C3%A9e%20ou%20autonomie&rft.date=2011&rft.spage=251-266&rft.epage=251-266&rft.au=SEMBEL,%20Nicolas&GESSON,%20Benjamin&rft.isbn=978-2-8143-0097-2&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée