Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorSCHIFF, Claire
dc.contributor.editorChantaln Creen
dc.contributor.editorLaurence Kotobi (dir)
dc.date.issued2012
dc.identifier.isbn978-2200275389
dc.language.isofr
dc.publisherArmand Colin
dc.publisher.locationParis
dc.source.titleDu point de vue de l'ethnicité. Pratiques françaises
dc.subjectmétier
dc.subjectenseignant
dc.subjectenseignement
dc.subjectcollège
dc.subjectélèves
dc.subjectintégration
dc.subjectethnicité
dc.titleEn marge du métier. Dispositifs d'intégration et pratiques enseignantes face aux élèves primo-migrants en collège
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.identifier.doi10.3917/arco.crenn.2012.01.0111
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.page111-123
hal.identifierhalshs-00677746
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00677746v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=En%20marge%20du%20m%C3%A9tier.%20Dispositifs%20d'int%C3%A9gration%20et%20pratiques%20enseignantes%20face%20aux%20%C3%A9l%C3%A8ves%20primo-migrants%20en%20coll%C3%A8ge&rft.btitle=Du%20point%20de%20vue%20de%20l'ethnicit%C3%A9.%20Pratiques%20fran%C3%A7aises&rft.atitle=En%20marge%20du%20m%C3%A9tier.%20Dispositifs%20d'int%C3%A9gration%20et%20pratiques%20enseignantes%20face%20aux%20%C3%A9l%C3%A8ves%20primo-migrants%20en%20coll%C3%A8ge&rft.date=2012&rft.spage=111-123&rft.epage=111-123&rft.au=SCHIFF,%20Claire&rft.isbn=978-2200275389&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée