Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorBERTHET, Thierry
dc.contributor.editorPatrick Quantin
dc.contributor.editorAndy Smith (dir.)
dc.date.issued2012
dc.identifier.isbn978-2-296-99687-8
dc.language.isofr
dc.publisherL'Harmattan
dc.publisher.locationParis
dc.source.titleDélibération et gouvernance : l'émergence d'une logique d'action
dc.subjectorientation scolaire
dc.subjectéducation
dc.subjectFrance
dc.subjectdélibération
dc.titleL'orientation scolaire en France : quelle place pour la délibération ?
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.page239-267
hal.identifierhalshs-00748531
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00748531v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L'orientation%20scolaire%20en%20France%20:%20quelle%20place%20pour%20la%20d%C3%A9lib%C3%A9ration%20?&rft.btitle=D%C3%A9lib%C3%A9ration%20et%20gouvernance%20:%20l'%C3%A9mergence%20d'une%20logique%20d'action&rft.atitle=L'orientation%20scolaire%20en%20France%20:%20quelle%20place%20pour%20la%20d%C3%A9lib%C3%A9ration%20?&rft.date=2012&rft.spage=239-267&rft.epage=239-267&rft.au=BERTHET,%20Thierry&rft.isbn=978-2-296-99687-8&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée