Mostrar el registro sencillo del ítem
L'orientation scolaire en France : quelle place pour la délibération ?
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | BERTHET, Thierry | |
dc.contributor.editor | Patrick Quantin | |
dc.contributor.editor | Andy Smith (dir.) | |
dc.date.issued | 2012 | |
dc.identifier.isbn | 978-2-296-99687-8 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | L'Harmattan | |
dc.publisher.location | Paris | |
dc.source.title | Délibération et gouvernance : l'émergence d'une logique d'action | |
dc.subject | orientation scolaire | |
dc.subject | éducation | |
dc.subject | France | |
dc.subject | délibération | |
dc.title | L'orientation scolaire en France : quelle place pour la délibération ? | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Science politique | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
bordeaux.page | 239-267 | |
hal.identifier | halshs-00748531 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00748531v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L'orientation%20scolaire%20en%20France%20:%20quelle%20place%20pour%20la%20d%C3%A9lib%C3%A9ration%20?&rft.btitle=D%C3%A9lib%C3%A9ration%20et%20gouvernance%20:%20l'%C3%A9mergence%20d'une%20logique%20d'action&rft.atitle=L'orientation%20scolaire%20en%20France%20:%20quelle%20place%20pour%20la%20d%C3%A9lib%C3%A9ration%20?&rft.date=2012&rft.spage=239-267&rft.epage=239-267&rft.au=BERTHET,%20Thierry&rft.isbn=978-2-296-99687-8&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |