Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorSEMBEL, Nicolas
dc.contributor.editorPhilippe Cordazzo et Brigitte Fichet (dir.)
dc.date.issued2013
dc.identifier.isbn978-2-35525-090-3
dc.language.isofr
dc.publisherNéothèque Editions
dc.publisher.locationStrasbourg
dc.source.titleTransition, passage en sciences sociales
dc.subjectenseignant
dc.subjectécole primaire
dc.subjectautonomie
dc.subjectenseignement
dc.titleLe travail enseignant au primaire : l'adaptation comme passage, l'autonomie comme rupture
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.page41-55
hal.identifierhalshs-00833365
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00833365v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20travail%20enseignant%20au%20primaire%20:%20l'adaptation%20comme%20passage,%20l'autonomie%20comme%20rupture&rft.btitle=Transition,%20passage%20en%20sciences%20sociales&rft.atitle=Le%20travail%20enseignant%20au%20primaire%20:%20l'adaptation%20comme%20passage,%20l'autonomie%20comme%20rupture&rft.date=2013&rft.spage=41-55&rft.epage=41-55&rft.au=SEMBEL,%20Nicolas&rft.isbn=978-2-35525-090-3&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée