Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorCHARLES, Nicolas
dc.contributor.editorMartin Benninghoff
dc.contributor.editorFarinaz Fassa
dc.contributor.editorGaële Goastellec
dc.contributor.editorJean-Philippe Leresche (dir.)
dc.date.issued2012
dc.identifier.isbn978-2-8041-7116-2
dc.language.isofr
dc.publisherDe Boeck
dc.publisher.locationBruxelles
dc.source.titleInégalités sociales et enseignement supérieur
dc.subjectéducation
dc.subjectformation
dc.subjectenseignement supérieur
dc.subjectFrance
dc.subjectsociologie de l'enseignement
dc.titleInterroger nos représentations sur le système d'enseignement supérieur français à partir de quelques idées reçues
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.page31-45
hal.identifierhalshs-00905969
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00905969v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Interroger%20nos%20repr%C3%A9sentations%20sur%20le%20syst%C3%A8me%20d'enseignement%20sup%C3%A9rieur%20fran%C3%A7ais%20%C3%A0%20partir%20de%20quelques%20id%C3%A9es%20re%C3&rft.btitle=In%C3%A9galit%C3%A9s%20sociales%20et%20enseignement%20sup%C3%A9rieur&rft.atitle=Interroger%20nos%20repr%C3%A9sentations%20sur%20le%20syst%C3%A8me%20d'enseignement%20sup%C3%A9rieur%20fran%C3%A7ais%20%C3%A0%20partir%20de%20quelques%20id%C3%A9es%20re%C&rft.date=2012&rft.spage=31-45&rft.epage=31-45&rft.au=CHARLES,%20Nicolas&rft.isbn=978-2-8041-7116-2&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée