Interroger nos représentations sur le système d'enseignement supérieur français à partir de quelques idées reçues
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | CHARLES, Nicolas | |
dc.contributor.editor | Martin Benninghoff | |
dc.contributor.editor | Farinaz Fassa | |
dc.contributor.editor | Gaële Goastellec | |
dc.contributor.editor | Jean-Philippe Leresche (dir.) | |
dc.date.issued | 2012 | |
dc.identifier.isbn | 978-2-8041-7116-2 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | De Boeck | |
dc.publisher.location | Bruxelles | |
dc.source.title | Inégalités sociales et enseignement supérieur | |
dc.subject | éducation | |
dc.subject | formation | |
dc.subject | enseignement supérieur | |
dc.subject | France | |
dc.subject | sociologie de l'enseignement | |
dc.title | Interroger nos représentations sur le système d'enseignement supérieur français à partir de quelques idées reçues | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
bordeaux.page | 31-45 | |
hal.identifier | halshs-00905969 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00905969v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Interroger%20nos%20repr%C3%A9sentations%20sur%20le%20syst%C3%A8me%20d'enseignement%20sup%C3%A9rieur%20fran%C3%A7ais%20%C3%A0%20partir%20de%20quelques%20id%C3%A9es%20re%C3&rft.btitle=In%C3%A9galit%C3%A9s%20sociales%20et%20enseignement%20sup%C3%A9rieur&rft.atitle=Interroger%20nos%20repr%C3%A9sentations%20sur%20le%20syst%C3%A8me%20d'enseignement%20sup%C3%A9rieur%20fran%C3%A7ais%20%C3%A0%20partir%20de%20quelques%20id%C3%A9es%20re%C&rft.date=2012&rft.spage=31-45&rft.epage=31-45&rft.au=CHARLES,%20Nicolas&rft.isbn=978-2-8041-7116-2&rft.genre=unknown |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |