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dc.rights.licenseopen
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorBONIN, Hubert
dc.contributor.editorHubert Bonin
dc.contributor.editorChristophe Bouneau
dc.date.accessioned2020-02-17T11:10:02Z
dc.date.available2020-02-17T11:10:02Z
dc.date.issued2016
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/142
dc.language.isoen
dc.source.titleParis-Bordeaux en train. Les trois étapes de la modernité ferroviaire, 1844-2016
dc.title.enLa ligne Paris-Bordeaux cible des programmes d’investissement des années 1930 » ; « La relance d’un rêve de grand chantier : la LGV Tours Bordeaux » ; « Conclusion »
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halÉconomie et finance quantitative [q-fin]
bordeaux.pagep. 93-129 ; 163-182 ; 189-193.
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
hal.identifierhal-02274896
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02274896v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=Paris-Bordeaux%20en%20train.%20Les%20trois%20%C3%A9tapes%20de%20la%20modernit%C3%A9%20ferroviaire,%201844-2016&rft.date=2016&rft.spage=p.%2093-129%20;%20163-182%20;%20189-193.&rft.epage=p.%2093-129%20;%20163-182%20;%20189-193.&rft.au=BONIN,%20Hubert&rft.genre=unknown


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